Guilde : Unity Alliance Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
salut!!!!!

Répondre au sujet    Guilde : Unity Alliance Index du Forum » Le Pub » La taverne Sujet précédent
Sujet suivant
salut!!!!!
Auteur Message
pharas
Newbe

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0

Message salut!!!!! Répondre en citant
salut tolm jespere que vous m avez pas oublier ^^ .Je voulais vous dire que je vous aime beaucoup et que je pense souvent a notre guilde mais il y a 2 mois mon ordi a exploser ... lol pas vrai mais elle a briser et je n est pas pu me reco pour vous dire bye .... je m en excuse et la mon ordi c est fait repartir a neuf et je n est plus wow ... je vais le télécharger dans les 4 a 5 jour qui suive se méssage alors c sure que je vais passer vous dire bonjour si je suis encore dans la guilde car j aurais compris que vous m aye expulser apres tous ses mois d absence tk je vais revenir et je suis content quevous soyer toujour présent JJAARRIIVVVE!!!

PHARAS QUI VOUS AIME BEAUCOUP

Dim 28 Déc - 20:57 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 28 Déc - 20:57 (2008)
Répondre au sujet    Guilde : Unity Alliance Index du Forum » Le Pub » La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation