Guilde : Unity Alliance Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
La reunion

Répondre au sujet    Guilde : Unity Alliance Index du Forum » Les Règles du Forum » Présentation de la Guild Sujet précédent
Sujet suivant
La reunion
Auteur Message
keyna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 0

Message La reunion Répondre en citant
Bonjour a tous,
Pour ceux qui n'ont pas assisté a la reunion qui a eu lieu le samedi 13 Septembre je vais vous en faire un petit resumé de ce qui c'est dit :
Alors deja nous avons parlais des instances nous trouvons que nous en faisont pas assez meme si les lvl 70 de manque pas. Pour cela nous allons faire un planing des instances afin que tous le monde puisse y assister. Tous ceux qui s'inscrivent en instances doivent y venir et y rester jusqu'au bout !!!!! Car les autres guildes ne veulent plus faire d'instance avec nous parce que certaines personnes partent avant la fin ce qui est tres mal vu . Si vous n'avez pas le temps de la finir trouvez-vous un remplacent ou vous prevenez avant que vous n'aurez pas le temps de la finir.
Ensuite Mumu nous a exposé une idée tres interessante qui a été adoptée son idée consiste a aider les bas lvl ou meme les hauts lvl a se stuffé Mr. Green
Pour les recrutements nous ne recrutons plus comme sa maintenant toutes personnes qui voudrais rentrer dans la guilde doit venir faire sa demande sur le fofo. Il est la pour sa.
Ensuite vous trouvez qu'il n'y a pas assez d'ambiance (personne ne parle) dans la guilde je pourais dire un peut que c'est normal des fois nous sommes en bg en instances ou meme tout simplement occupé donc nous ne pouvons parler.
Apres on ne vous le repetras jamais assez si vous avez un probleme avec une personne de la guilde au lieu de regler le probleme vous meme si qui risque de faire mal ou meme entrainer votre renvoi alors que vous n'avez rien fait svp parlez en aux gm qui sont : Harkyn, Pharas , Bergen, Ketah et moi même. Ne vous inquitez pas on ne mord pas quoique sa nous arrive mais c est pas mechant Mort de Rire
Si vous avez besoin d'aide et que nous pouvons pas vous aidez ti suite pas la peine de vous enervez nous viendrons des que possible et oui meme quand on est lvl 70 on peut etre occupé Mr. Green
Voila je pense avoir tout dit. Si vous avez des questions ou autre allez y le fofo est la ah oui en paralnt du fofo IL FAUT LE FAIRE VIVRE ET VENZ VOUS Y INSCRIRE toute personne dans la guilde qui n'est pas inscrite sera virée Mort de Rire (je deconne vous inquitez pas) Bon jeu a tous et passez de bon moment dans la guilde Unity Alliance

Lun 15 Sep - 20:10 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 15 Sep - 20:10 (2008)
Ketah
Invité

Message Reunion Répondre en citant
Bon bah merci Key deja pour ce topic vu que j'ai pas assisté à la reunion! je suis d'accord avec toi ! pour les instances dsl si je n'en fais pas beaucoup mais je ne peux pas rester trop d'heures à la suite sur l'ordi donc voila comme les instances durent maintenant trés longtemps pour moi c'est pas trop fesable ! donc  voila^^. Sinan je suis bien d'accord avec ce que vous avez dis ! ++ bon jeu /kiss Wink

Mar 16 Sep - 18:22 (2008)
keyna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 0

Beh derien Ketah Mr. Green C'est normal de faire un ptit resumer de ce qui c'est dit dans la reunion pour les absents. Ne tkt pas on comprend pour le manque de temps. On vous demande pas de devenir des no life non plus Cool En tout cas merci a toi d'avoir donner ton avis et si toi aussi tu veux dire kelke chose va y. Bisous Bon jeu ++

Mar 16 Sep - 19:42 (2008)
Ketah
Invité

Nop tu a tout dis lol ++ ^^

Mar 16 Sep - 20:00 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message La reunion

Aujourd’hui à 04:12 (2018)
Répondre au sujet    Guilde : Unity Alliance Index du Forum » Les Règles du Forum » Présentation de la Guild Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation