Guilde : Unity Alliance Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le nouveau chef de guilde

Répondre au sujet    Guilde : Unity Alliance Index du Forum » Les Règles du Forum » Présentation de la Guild Sujet précédent
Sujet suivant
Le nouveau chef de guilde
Auteur Message
Général Harkyn
Invité

Message Le nouveau chef de guilde Répondre en citant
Bonjour tout le monde, je tenais a vous faire part du changement qui a été fais par moi meme et avec l'accord de Keyna... J'ai nommé Keyna le Chef de guilde a ma place car je ne pouvais plus supporter les plaintes de chacun et les problemes des autres qui au bout d'un moment me rendaient completement fou voir imbécile donc j'ai nommé Keyna Chef de guilde en espérant qu'elle sera a la hauteur  ( se que je n'ai pas pu etre malheureusement pour moi ) je n'ai pas fait ca pour me débarasser des soucis et pour jouer tranquillement, j'ai fait ca car je ne connecterais plus aussi souvent qu'avant ...Et je pense que Keyna sera une chef de guilde exemplaire.. Donc voila je vous ai tout dit... a bientot la guilde Okay

Ven 19 Sep - 22:25 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 19 Sep - 22:25 (2008)
keyna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 0

Message nouveau chef de guilde Répondre en citant
Okay Merci encore Hark pour cette nomination j'espere moi aussi etre a la hauteur. Ne dis pas que tu ne l'as pas été ce n est pas vrai tu a été et tu sera le meilleur chef de guilde que unity alliance a connu et connaitra. Embarassed  A bientot tous le monde

Sam 20 Sep - 10:08 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Le nouveau chef de guilde

Aujourd’hui à 04:30 (2018)
Répondre au sujet    Guilde : Unity Alliance Index du Forum » Les Règles du Forum » Présentation de la Guild Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation