Guilde : Unity Alliance Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Guilde

Répondre au sujet    Guilde : Unity Alliance Index du Forum » Le Pub » La taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Guilde

La guilde est bien ou pas?
Parfaite
80%
 80%  [ 4 ]
Simphatique
20%
 20%  [ 1 ]
Mouai bof
0%
 0%  [ 0 ]
0 ambuance
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Itachi
Vétérant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 98
Moyenne de points: 0

Message Guilde Répondre en citant
La raison des récent départ est tout simplement le fait de manque d'instance, mais a chaque proposition il n'y a jamais de réponse. Ainsi les instance son devenu irrégulière voir inexistante. Il ne faut rejeter la faute sur personne est surtout pas sur les autres. Si vous voulez faire une instance proposez quand il y a des lvl 70 de connecté. Ensuite si il n'y a pas de reponse (se qui est rare car les GM repondent quand même) c'est qu'on est occuper, et oui on est pas toujours disponible pour instance, soit qu'ona  pas envie, se qui est tout a fait possible ou finalement qu'on est deja dans une autre.

Sinon quand au départ des autre lvl 70, personnelement je n'en est aucun égard. Ce jeu est justemen un jeu quelquechose pour se detendre donc il n'ya  pas a se prendre la tête pour des chose contrarian votre personnage. Si ces personne sont partie c'est par le manque d'instance (cf ci dessus) et ainsi sont parti dans de plus grande guilde ou un esprit de con et un humour debile font lieu pour la plus part (experience personnel pour en avoir tester 2 ou 3). Donc personnelement je n'est aucunemen l'intention de changer mon comportement.

En autre lieu, l'unity alliance est comme indiquer dans son nom unity, soit uni. Ainsi je demande si quelqu'un a quelque chose a reprocher a la guilde dont KEYNA est la seule est unique chef pour moi et pour d'autres. Je repondrait c avec courtoisie a toute vos reclamation en vous montrant gentillement et si non comprit mechament, pk vous jouez a wow. et Surtout esque vous préféré vous eclater ou avoir une ambuance de merde et vous faire chier en instance car tout le monde s'insulte.

Si il n'y a aucune reclamation sa va chier car j'en est entendut beaucoup en trés peu de temps.

[PS] Si Keyna ne redevien pas GM avant dimanche 9 novembre a 23H00 vous aurez plus a vous inquiétez de ma présence et je pense que la guilde s'effondrat comme un chateau de carte car toute les personne active demande son retour.

Merci d'avoir lu.

[Simpatie et entraide sont les maitre mot. Et non puissance et heure de jeux comme le croit certain.

Ven 7 Nov - 18:18 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 7 Nov - 18:18 (2008)
Répondre au sujet    Guilde : Unity Alliance Index du Forum » Le Pub » La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation