Guilde : Unity Alliance Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
grave probleme la

Répondre au sujet    Guilde : Unity Alliance Index du Forum » Le Pub » La taverne Sujet précédent
Sujet suivant
grave probleme la
Auteur Message
stacy
Newbe

Masculin
Point(s): 63
Moyenne de points: 0

Message grave probleme la Répondre en citant
keski spasse on a fusionné avec loschaos ou koi? prsk la je suis rentré et je me suis retrouvé dans leur guilde c vous ki avez fai ca ou non? prsk la je voi tjr des unity alliance !!! jvous assure ke jcomprend pas dutout ski spasse ya un membre de loschaos ki ma dis ke c lui qui ma ajouté dans leur guilde !!!!! jme suis pas co depuis hier soir !!! si klk1 peu mdire comment ca sfé ke je suis chez eux kil me le dis et jvoudrai retrouvé ma guilde prsk sincerement jvoudrai pas la changé croyez moi

Sam 8 Nov - 19:37 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 8 Nov - 19:37 (2008)
keyna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 723
Moyenne de points: 0

Message pb Répondre en citant
tkt pas stacy je te crois et non on a pas fusionner avec eux des que je me co un gmm se co demande lui de te rentrer dans la guilde

Dim 9 Nov - 12:51 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message grave probleme la

Aujourd’hui à 04:29 (2018)
Répondre au sujet    Guilde : Unity Alliance Index du Forum » Le Pub » La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation