Guilde : Unity Alliance Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
JE VEUX ET JE SOUHAITE !

Répondre au sujet    Guilde : Unity Alliance Index du Forum » Le Pub » La taverne Sujet précédent
Sujet suivant
JE VEUX ET JE SOUHAITE !
Auteur Message
OoXoO
Colonel

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 8 388 607
Moyenne de points: 0

Message JE VEUX ET JE SOUHAITE ! Répondre en citant
Chacune des personne qui rentre dans la guilde n'est q'un seul acces a la bank guilde ( deposer )

Que seul les personne de qualité ou de confiance est un acces pour retirer a la bank

Que toutes les personne de la guilde DEPOSE toutes les semaine entre 2 - 20 po selon le lvl (dasn la bank ! )

Que les GM de gulde arrete de reparer leur stuff dans les po de la guilde !

Et donc a partir de sa si une des personne refuse se que je viens de dire ou ne l'approuve pas . me le dir desuite .

... si cela n'est pas approuver ... Je quitte la Guilde ! pour de bon ! et je jouerais en solo comme avant ! ! ! ! ! ! ! ! !

Jeu 13 Nov - 03:30 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 13 Nov - 03:30 (2008)
Itachi
Vétérant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 98

Et vue que je suis d accord avec ooxoo je le souhaite aussi, Mais ce si et seulement si c'ets fait dans les mesure de la disponibilité de Keyna et de son temps libre. 

Jeu 13 Nov - 15:28 (2008)
Schrodinger
Vétérant

Point(s): 68

Ok pour moi, mais je ne suis pas sur d'arriver à gagner 20Po chaque semaine en ce moment (pas trop le temps de jouer).
Je vais toutefois faire mon possible

Sam 15 Nov - 18:47 (2008) MSN
Bergen
Vétérant

Point(s): 78

Je souhaiterais te repondre correctement Ooxoo.

Premierement c'est très inccorect de demander à Key de s'occuper (malgrès son staut de GMaster) de filtrer autant de caracteristiques par rapport à la banque de guilde. Sachant que je pourrais bien evidemment lui apprter mon aide, il serait bien trop difficile de gerer un quota aussi important pour l'equivalent d'une cinquantaine de membres. Il y'a la quantité de po à mettre a disposition de chacun des membres, leur quota pour retirer en banque ... vu le nombre de statuts dans la guilde, les rerolls qui y sont associés il y'en a pour deux bnones heures facile.

Deuxio, mettre a dispo l'equivalent de 20 po, en moins de deux semaines, la banque est ... disons vide. Vive les non decouvert. Mais comme tu la précisé ce n'est pas puor la totalité des membres, mais comme ce qui c'est passé passé avant avec les potions et les loots dit "pillés", il risque de se reproduire la même chose.

Tertio, venons en a la reparation des stuffs. faut pas exagerer non plus quand même, il m'arrive de reparer les miens mais tres rarement, et si c'est le cas les reparaztions n'excede pas a 3/4 po, et on peut y voir le journal des richesse, personnelement je dépose pas mal de po le week end, pour le reste des GM je pense que c'est pariel, je n'es plus en tête la liste des GMs de notre guilde.

Je sais pas c'est a voir et a reflechir avec tous les GM
Ton idée est pas mauvaise mais c'est trop difficile de gérer ça à présent, tous les GMS devront y participer, pour un effort collectif c'est un effort collectif Smile

Donc réunion de GM la bienvenue

Amicalement, Chris.

Dim 16 Nov - 10:08 (2008)
keyna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 723

Message banque Répondre en citant
Je trouve ton idée pas mauvaise je vais y reflechir et voir comment je peux faire sa. Pour les 20 po par semaine moins pour les autres c'est abusif je trouve moins pour ma part 20 po par semaine sa sera possible mais les autres je ne suis pas sûr je verais sa je mettrais selon les lvl. Pour les reparations j irais voir dans le journal et un courier sera envoyer a ceux qui en abuse.

Gros bisous Ooxoo

Dim 16 Nov - 10:46 (2008)
Itachi
Vétérant

bon bah on dirais que tout le monde est d accord sur l'idée de base maintenant quand a la réalisation, je pense que sa sera un peut plus dur étant donnée le peu d'inscrit sur le site. Personnellement moi j'ai fait le c** (comme d'habitude quoi) et j'ai télécharger les dernier patch sortie et vue qu'ils fait 1Go6 j vais pas le désinstaller donc je ne pourrais être la que quand ils seront installée sur le serveur.

Sinon comme je suis toujours le porteur de probléme je vais enoncer 2 ou 3 probléme dans le cas present :
1er : comment font pour payer ceux qui ont ue un probléme de boxe? (sa m'est deja arriver)
2éme : comment sa se passe pour les vaccance? (et oui sa rrive peut dans l'année mais sa arrive)
3éme : quel seront les sanction? (bah oui si ya pas de sanction tout le monde s'en fout de squi pe se passer)
4éme : Qu'arriverat-il si certain de veulent pas? (bah oui je vous rapelles aussi que yen a qui vont pas étre pour)
5éme : Quelqu'un qui pose 20 po d'objet doit-il poser 20po? (pasqu'il y a pa longtemps j'ai poser 20 gemme en bank c'est pas donner)
Et j'en est d'autres (oui je sais je suis chiant) donc avant de lancer se projet vaudrait mieu que tout les GM fassent une reunion pour en discuter. Et surtout mettre des sanction pour ceux qui sont pas inscrit au forum -_- sur ceux je suis dans un mauvais jour donc je posterai d'autres probléme quand vous aurez répondu a ceux la Smile

Dim 16 Nov - 14:38 (2008)
keyna

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1 723

Message je veux et je souhaite Répondre en citant
oula itachi tu sais que je t aime mais y a des limites pk m avoir dit tous ces pb? Evil or Very Mad mdr jdec Mr. Green je vais reflechir a tous sa mais deja pour le fofo je vais envoyer une lettre a ttes les personnes qui ne sont pas inscrites en leur disant qu ils ont une semaine pour s inscrire sous peine d etre viré de la guilde

Dim 16 Nov - 20:45 (2008)
Itachi
Vétérant

Se sera un problème de moins^^ Et pour les autres faudrait plutôt que tu ne pense seul autant qu'on soit tous réunie pour en discuter, car j'ai plein de problème en stock  Twisted Evil

Dim 16 Nov - 21:34 (2008)
lihuo
Vétérant

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 44

Perso je suis plus souvant la mais jaimerait etre tenu au courant merci

Lun 24 Nov - 17:56 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message JE VEUX ET JE SOUHAITE !

Aujourd’hui à 16:05 (2018)
Répondre au sujet    Guilde : Unity Alliance Index du Forum » Le Pub » La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation